Bonne Année 2015

Le groupe EELV de Puteaux vous souhaite une très bonne année 2015.

Élections Cantonales (mars 2015), élections Régionales (décembre 2015), mais aussi et surtout le rendez vous crucial pour notre environnement et notre climat, la COP 21 qui aura lieu à la fin de l’année 2015… Cette nouvelle année sera chargée et très importante pour l’avenir de toutes et tous. A l’heure où, pour la première fois de notre histoire nous voyons les conséquences concrètes du changement climatique au travers de multiples catastrophes naturelles en France et dans le monde et une météo totalement détraquée, nous devons, plus que jamais, nous mobiliser pour changer de modèle de société et stopper net les erreurs du passé.

Nous serons présents, quelles que soient la morosité et les peurs ambiantes pour défendre l’avenir de toutes et tous et la sauvegarde de nos ressources naturelles et d’un environnement qui ne doit plus être l’otage d’un productivisme forcené qui a démontré son inefficacité et le danger qu’il représente pour l’avenir de notre planète.

Une autre économie et un autre modèle sont possibles tout en préservant nos avancées sociétales.

Tous nos vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

Olivier Kalousdian. Élu EELV de Puteaux.