Mandats de nos Conseillers généraux 92 : Vincent Gazeilles, élu de Clamart

Vous ne le voyez que rarement sur les photos officielles, dans les cocktails de l’administration ou s’étalant sur Internet, et pourtant, le Conseiller général Vincent Gazeilles jouit d’un bilan et une intégrité qui mériteraient d’être salués, à droite comme à gauche !

VG_BD

 

 

 

 

 

Élu EELV depuis 2001 au Conseil général des Hauts de Seine, Vincent Gazeilles travaille. Peu enclin à profiter de sa position d’élu pour poser avec ses pairs, l’élu du Canton de Clamart a sa propre vision qu’il défend avec intégrité. Un vision qui parle d’écologie politique dans tous les sens que ce terme peut renfermer : Mieux vivre, mieux travailler, mieux se loger, mieux respirer…

Ne cumulant pas les mandats ou les missions qui ne feraient qu’alourdir ses fonctions et ses pensées, il connait son département et son Canton et il sait ce qu’il doit à ses électeurs en rendant, régulièrement, des bilans de mandat sur son site et sur le site du Conseil général des Hauts de Seine. Il n’a pas de site personnel.
Cet élu reçoit et répond à ses concitoyens quand ils le demandent; il s’élève quand le Président du Conseil général décide de supprimer les subventions à Air Parif et sait ne pas mâcher pas ses mots, même à l’endroit du gouvernement actuel dans lequel nous sommes pourtant associés.

Un élu exemplaire qui, de part sa discrétion assumée, méritait qu’on lui accorde ce post et sur qui d’autres élus du CG92 devraient prendre exemple; ne serait ce que pour rendre compte de la réalisation du mandat qui leur a été confié !

Les dernières interventions et propositions de VIncent Gazeilles sont sur sa page du Conseil général 92 : http://www.gazeilles.net/forum/

 

 

 

Remonter