Joelle Ceccaldi Raynaud soutient JC Fromantin ?

Ce soir, Joëlle Ceccaldi Raynaud  était au premier rang de la réunion publique de JC Fromantin à Puteaux !

Après 5 ans de combat entre les deux élus de droite, de soit disante lutte de Fromantin contre le clan Ceccaldiste et son clientélisme, le trouble est jeté ce soir; à qui profite la présence gênante de l’adversaire historie du maire dissident UMP de Neuilly ?

Après 1h30 de monologue sur l’entreprise, l’entreprise et l’entreprise (dans les « Territoires » !), JC Fromantin voit plusieurs personnes se lever et partir. Ici ce n’est pas Neuilly et les citoyens de Puteaux ne sont pas acquis à sa cause.

Environnement ? Rien.

Logement ? Rien.

Social ? Rien. Ou si peu…

Difficultés financières des citoyens ? La faute à l’emploi…

Depuis des années JC Fromantin donne les mêmes discours, les mêmes réunions sur les Territoires et son entreprise qu’il dirige d’une main de maitre le matin et la politique qu’il aimerait diriger de la même manière le soir… « Pourquoi ne peut on pas décider aussi rapidement dans une administration que dans une entreprise à l’heure d’Internet ? »

Décidément, les programmes de JC Fromantin se suivent et se ressemblent.

Un vieux Gaulliste se lève et dit  : « M. Fromantin, La seule chose qui m’intéresse, vous parlez de l’avenir et que de l’avenir, c’est le présent. Et le présent c’est, voterez vous les pleins pouvoir et la confiance aux socialistes à l’Assemblée si vous êtes élu ? »

« Non Monsieur. Bien sur. »

Joelle Ceccaldi Raynaud a l’air d’apprécier le moment et la surprise fomentée ce soir !

2 commentaires pour “Joelle Ceccaldi Raynaud soutient JC Fromantin ?”

  1. Joelle Ceccaldi Raynaud soutient B. Lepidi (CNI).

  2. Mais s’invite, à la surprise générale et surtout celle de JC Fromantin à la réunion publique d’un adversaire politique qu’elle a souvent critiqué et combattu ! C’est en tout cas ce que pensaient les Putéoliens avec qui j’ai pu discuter hier soir et qui ont quitté la salle, troublés, pensant qu’on les avait encore une fois trompés…
    Après consultations, il apparait que nous avons sous estimé le culot et la capacité de JC Raynaud à s’inviter là où on ne l’attend pas, dans un but encore obscur.
    Surveiller qui de « ses » électeurs osait se rendre à une réunion de JC Fromantin ?
    Marquer son territoire et sa désapprobation auprès de, notamment, la conseillère municipale d’opposition, Sylvie Cancelloni, suppléante de JC Fromantin ?
    Ou jeter le trouble (et elle y est parvenu) sur plusieurs citoyens qui ont pensé, un peu trop vite, je l’admets, qu’il pouvait exister un accord ou une entente secrète entre une député qui, à la surprise générale, ne se représente pas et un maire de Neuilly qui, malgré sa dissidence de l’UMP, voit s’installer au premier rang la meilleure (et une des dernières) défenseur de Nicolas Sarkozy !
    Quant à M Lepidi; vous n’ignorez pas, j’en suis sur, les « gentillesses » que colporte M le maire sur ce candidat.

Remonter