Jean Vincent Placé et André Gattolin soutiennent « Le Rassemblement ».

Les élections ayant été annulées à Puteaux, nous sommes appelés à revoter les 14 et 21 juin prochains.

Dans le contexte de Puteaux, une seule alternative était possible pour bousculer le système en place depuis trop longtemps, le clientélisme forcené et la peur que fait régner la majorité en place auprès des citoyens de Puteaux bénéficiant de leurs largesses, d’un logement HLM ou d’un emploi de Mairie.

Le Rassemblement de toute l’opposition de gauche, des écologistes et du centre !

Site web du Rassemblement

Nous avons recueilli, au cours des années passées que trop de témoignages de citoyens qui, pour un aspirateur, un logement ou un membre de leur famille travaillant à la Mairie se retrouvent pressés et acculés de voter pour la même famille, depuis des décennies sous peine de représailles. Ces citoyens ne sont en rien redevables à la majorité qui était en place, l’argent de Puteaux est et sera là, quelle que soit la majorité portée par les électeurs et on ne peut accepter que ceux ci soient considérés « achetés » par les élus de l’ex UMP. Ceci n’est pas acceptable en Démocratie ! Et quand on sait que ces pressions émanent de ce qu’on appelle, aujourd’hui, les « Républicains »…

Alors que la Préfecture a, pour la première fois depuis 46 ans la charge de la Mairie – il n’y a donc plus, ni Maire ni élus à la Mairie de Puteaux – on déplore, malgré tout des véhicules de la Mairie qui tournent, le soir venu telles des milices en service commandé pour… Ce qui est certain, c’est que les affiches du Rassemblement on déjà été déchirées, taguées (croix gammée ! Cherchez l’erreur et l’inculture) et, évidemment ont reçu leur lot d’insultes au marqueur ; anonymes bien entendues ! Le courage n’est pas dans l’ADN de ces gens là.

C’est dans ce sens, et plus encore que nous, EELV avons rejoint le PS, le Modem et une majorité de citoyens non encartés dans la liste du Rassemblement.

C’est dans ce sens et pour démontrer que la République, la vraie se soucie de l’équité et de la Démocratie à Puteaux que Jean Vincent Placé (Président du Groupe EELV au Sénat), André Gattolin (Sénateur des Hauts de Seine) et Claude Bartolone (Président de l’Assemblée Nationale) viendront soutenir Le Rassemblement, le dimanche 7 juin à 11h au marché Chantecoq de Puteaux.

André Gattolin C Bartolone JVP

Remonter